Ouverture de la boutique R FRIPE

Le projet des Friperies du Sud devient réalité : Provence TLC a le plaisir de vous annoncer l’ouverture de la première boutique R FRIPE.

Avancée du projet

Depuis la création des Friperies du Sud, R FRIPE était la boutique privilégiée pour entreprendre ce projet de magasins de seconde main.

En effet, cette gamme dispose d’un plus large choix de type de vêtement. Il n’y a pas de spécialisation particulière, ce qui est plus intéressant car nous étions certains de pouvoir sortir du stock. De plus, cette boutique a pour but de se former à la vente de produits de seconde main dans la région PACA et d’observer les remarques, attentes et envies des clients.

Une fois que le local fût trouvé au mois de juin à Gignac-la-Nerthe, les travaux ont pu commencer ainsi que les démarches administratives et la communication afin d’ouvrir dans les meilleures conditions et le plus tôt possible.

Nous avons eu la chance d'être recus par l'adjoint au Maire de la ville de Gignac-la-Nerthe afin qu’on lui explique qui nous étions et notre projet.

La première boutique

Ouverte depuis le mardi 16 juillet, R Fripe vous accueille du mardi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h au 2059 Avenue Rebuty à Gignac-la-Nerthe. 

La boutique vous propose différents articles de seconde main pour toute la famille, pour tous les goûts à petit prix.

Les 500m2 du local ont été répartis en différentes catégories comme Homme, Femme, Enfant, Vintage, Chasse/Pêche, Grandes tailles … 

Un espace enfant a été créée afin d’occuper les petits avec des jeux et livres qui sont mis à leur disposition ainsi qu’à la vente.

Nous vous proposons des vêtements mais égallement du linge de maison, des accessoires (sac, bijoux, foulards, maillots de bain, sous-vêtements ...), des chaussures mais aussi un espace dédié à la brocante !

Nous sommes heureux de pouvoir créer un circuit court et arriver à valoriser les textiles que nous récupérons.

La boucle est bouclée !

Pour suivre l’actualité de la boutique R Fripe, n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et sur Instagram en attendant l’ouverture prochainement du site internet.